Lyon est une métropole moderne et dynamique dans laquelle il fait bon vivre. Au cœur de l’animation de ses quartiers historiques ou dans la quiétude de sa périphérie, les programmes immobiliers rivalisent d’ingéniosité pour vous offrir des appartements toujours plus confortables.

Résidence Rose Santy : un programme immobilier au cœur du végétal

La Rue Coignet accueillera bientôt la résidence Rose Santy. Celle-ci se compose de deux bâtiments partagés en 25 logements allant du 1 pièce au 5 pièces. L’ensemble du bâtiment se chauffe au gaz et répond à la norme RT 2012.
La conception architecturale de cette résidence se base sur le respect de l’environnement. Les appartements sont ouverts sur de grands espaces végétalisés. La priorité est donnée au confort et à la luminosité avec les balcons,et les espaces communs baignés de lumière naturelle.
Le promoteur immobilier de Lyon prévoit une disponibilité de la résidence Rose Santy au premier trimestre 2024.

lyon_1 (2)

L’Atelier : votre appartement proche du quartier de la Croix-Rousse

La résidence l’Atelier offre une situation privilégiée entre quiétude et animation. En effet, la résidence bénéficie du calme de la rue Gigodot tout en étant proche de la place Bertone et de la Grande rue du quartier de la Croix-Rousse. Elle se compose d’une petite vingtaine d’appartements allant du studio au 5 pièces avec terrasses, balcons et loggias.
La résidence offre des logements lumineux avec une hauteur sous plafond et de larges ouvertures donnant sur un charmant jardin. La qualité des finitions est remarquable, aussi bien dans les appartements que dans les parties communes.

Le pavillon Gratte-ciel de Villeurbanne

Situé dans un quartier très prisé de Villeurbanne, le Pavillon Gratte-Ciel propose 30 appartements, du T2 au T4, avec balcon, terrasse et jardin privatif. Le plus spacieux et le plus atypique de ces appartements mesure 120 m² et bénéficie d’une terrasse de plus de 100 m².
Les prestations du programme immobilier Gratte-ciel sont soignées, avec de belles lignes architecturales. De plus, le Pavillon Gratte-Ciel est proche des commerces, des lignes de métro et de bus.

Afin de trouver le logement de vos rêves, commencez par définir vos attentes concernant sa localisation et sa configuration. Ensuite, rapprochez-vous des professionnels de l’immobilier de Lyon. Ils vous présenteront les atouts de leurs programmes. Vous pourrez également bénéficier de leurs conseils, de leur expérience et de leur savoir-faire.

Articles similaires

Le coût des loyers à Paris : le sujet fait souvent hérisser les poils de plus d’un. Plafonds exorbitants, bons plans, superficies étonnantes, on trouve de tout en termes de logements dans la capitale. Découvrez le détail des prix des loyers à Paris intra-muros et faites-vous une idée sur votre future location parisienne. Paris, la […]

2019 signe une année particulièrement bénéfique pour le marché immobilier des maisons. Les aides financières n’ont jamais été aussi généreuses, les taux sont très bas et les terrains restent abordables. Alors que 2020 annonce déjà une tendance à la hausse, ce deuxième trimestre 2019 apparaît comme le bon moment d’acheter ou de faire construire. Acheter […]

Que ce soit dans la construction de logements collectifs neufs ou dans la rénovation de logements collectifs existants, le gaz s’impose comme une énergie privilégiée car performante et adaptée aux normes environnementales en vigueur. Dans un immeuble collectif, pour alimenter les logements en gaz, il faut passer par une conduite montante gaz ou CICM. Faisons […]