Pourquoi vivre à Paris Pasteur ?

La vie parisienne à la fois trépidante, passionnante et surprenante vous attire ? Quel est le quartier qui correspond le mieux à vos besoins et à vos attentes ? Quelques bonnes raisons pour élire domicile à Paris Pasteur et ne pas le regretter !

Un quartier synonyme de jeunesse et de dynamisme !

Vous aimez que ça bouge ? Profitez de la vente d’un appartement à Paris Pasteur pour vous installer confortablement dans un quartier en mouvement perpétuel au cœur du 15e arrondissement ! Cet endroit regroupe une majorité de jeunes cadres relativement aisés qui apprécient particulièrement l’animation des multiples brasseries, restaurants et commerces, ainsi que la proximité des transports qui permettent de se déplacer simplement et rapidement dans la capitale. Un lieu convivial et animé qui vous charmera à coup sûr !

Un quartier ambitieux qui ne reste pas sur ses acquis !

Le quartier Pasteur ne se contente pas de ses nombreux atouts pour attirer de nouveaux habitants ! En effet, entre la végétalisation des boulevards, la rénovation du musée de la Poste, la transformation complète du renommé centre médical de l’Institut Pasteur, la modernisation de la gare Montparnasse ou encore le déménagement du musée Jean Moulin, de multiples projets concrétisés ou en cours de réalisation semblent animer ce lieu entreprenant en pleine mutation ! Si ce quartier vous ressemble et si vous avez pour projet d’investir, l’estimation de maisons à Montrouge avoisine actuellement 7 428 € le m².

Un quartier idéalement situé au cœur du 15e arrondissement !

Le quartier Paris Pasteur bénéficie d’une position avantageuse au cœur d’un arrondissement où il fait bon vivre ! Une soudaine envie de tranquillité ? Errez à votre guise dans les allées du parc André Citroën ou le long de la rivière du parc Georges Brassens ! Une pause gourmande ou une petite soif ? Entrez dans Le Quinzième, restaurant étoilé du réputé Cyril Lignac, à L’Ardoise de Jules, un bistrot sympathique, ou encore Au dernier métro, un bar où l’on déguste du bon vin ! Enfin, pour vos instants loisirs, optez pour les nombreuses infrastructures sportives ou les lieux plus culturels tels que le musée Bourdelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *